Datos personales

Mi foto
"¿Que culpa tengo yo, de tener la sangre roja y el corazón a la izquierda?"

Mémoires de Mon Enfance



Por... Joze Luis <Facebook > <Twitter>

Les souvenirs que j'ai de mon enfance sont à peu et pas heureux

Quand j'étais petite, mes parents voyageaient de ville en ville et de pays à pays, ils travaillaient beaucoup pour leurs travails, mon père est avocat et ma mère est un chirurgien plastique ...

Alors, les premiers fois nous voyagions ensemble, toute la famille, mama, papa, mon frère Adrian qui a le même âge que moi et j’ai aussi deux sœurs qui sont plus jeunes que moi Juliana y Violeta... Nous n'avons pas beaucoup d'amis parce que  nous ne restions jamais dans les mêmes places  alors « si j'serais là dans ce tempe, je me resterais là longtemps ».

Puis comme mes parents travaillaient beaucoup tellement mes parents ont séparés; quand mon père était  en travaillant dans une ville, ma mère était en travaillant dans une autre ville. Ils ont été toujours inquiétés de leurs travails.

Mon frère et moi avons été élevés par mon oncle, nous habitions en Medellin et mes deux petites sœurs ont été soulevées par ma tante en Madrid,  nous avons été séparés longtemps,  nous avons été séparés beaucoup d’années et nous, uniquement quand mon frère et moi ont  emmenés à l'Espagne, donc nous les’ y visitions.

No hay comentarios:

Publicar un comentario